FégréAction

Téléthon, J-36 !

Posted on: 31 octobre 2013

IMGP3799

A 36 jours de l’échéance, il est grand temps de vous dévoiler notre grand projet de cette fin d’année 2013.

En effet, voici maintenant quelques semaines que les membres de FégréAction planchent sur l’organisation du premier Téléthon de Fégréac.
Une convention avec l’AFM a été signée en date du 25 novembre, ce qui fait de cet événement une manifestation officielle Téléthon 2013.
En partenariat avec plusieurs associations fégréacaises qui s’investissent à nos cotés, nous allons vous proposer près de 20 heures d’animations, les 6 et 7 décembre prochains.

Le planning exact sera bouclé le 15 novembre mais nous pouvons déjà vous en révéler quelques moments …
Un marché de producteurs se tiendra toute la journée du samedi 7 décembre. Une boutique de créateurs (appel aux créateurs ici), une boutique Téléthon et un stand FégréAction seront également présents.
L’après-midi sera consacré en partie aux enfants, avec deux heures d’ateliers qui leur permettront de réaliser une carte de voeux, une décoration de Noel, de s’initier à l’écriture Braille et de se faire maquiller par nos bénévoles.
Au stade, en fin d’après-midi, un match aura lieu entre l’AS Foot et les Pompiers. Préparez vos banderoles de supporters !
En soirée, pour clore ces deux journées de mobilisation, nous vous proposerons un repas (sur réservation) ainsi qu’une grande soirée dansante gratuite et ouverte à tous.

Et comme le Téléthon ne serait pas le Téléthon sans Fil Rouge, nous vous proposerons également un défi tout au long de ce week-end. Mais patience, il faut garder encore quelques surprises 😉

telethon

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :